samedi 1 décembre 2012

Cérémonie en mémoire de Pascal Cueff


Alors que Pascal Cueff, 47 ans, sera inhumé aujourd'hui dans sa ville natale, en Bretagne, une cérémonie en sa mémoire se déroulera cet après-midi, à 15 heures, au funérarium de Saint-Pierre. La ville de Marseille a souhaité rendre un dernier hommage à ce chauffeur de car scolaire, abattu lundi dernier au matin pour sa sacoche, alors qu'il venait prendre un café dans un bar de Mazargues (9e).
La Provence

Le Comité d'intérêt de quartier des Hauts de Mazargues-La Cayolle exprime ses condoléances à la famille de Pascal Cueff. Le Président du CIQ sera présent à la cérémonie à Saint-Pierre.


Les informations données par le site de la Provence étaient erronées. Hier après-midi avait lieu une cérémonie religieuse autour du cercueil de Pascal Cueff. Elle fut très émouvante et elle a été organisée par la famille du défunt. Aucune personnalité politique locale n'était présente. La famille de Pascal Cueff a reçu les condoléances de la Confédération des CIQ. La presse est rapidement repartie, seul le journaliste de France bleu a assisté a toute la cérémonie.  La Provence a bien trouvé le titre de sa une.

2 commentaires:

Christiane BONNEGENT a dit…

Je me permets de vous rappeler que j'y étais, moi..
Même si je suis élue de l'opposition..J'y étais.
Christiane BONNEGENT. V° Secteur de MARSEILLE

buffle a dit…

Je suis solidaire contre tous ceux qui dénaturent et piétinent nos Valeurs en étant devenus autistes!