lundi 29 octobre 2012

Vous payez combien... pour offrir quel cadre de vie à vos enfants?

Avec la tempête de ce week-end vous avez dû recevoir vos avis d'impôt 2012. On dit souvent que le CIQ de La Cayolle est exigeant vis à vis des collectivités locales en matière de transports collectifs (nous réclamons la restauration du passage du dernier bus à La Cayolle le soir et des abris-bus), de propreté et d'équipements culturels de proximité, la bibliothèque-médiathèque de Bonneveine est largement dépassée avec cinq lycées et trois collèges dans le secteur, la piscine est à pleurer... Il nous reste les Calanques, voilà notre cadre de vie de privilégiés... mais on ne paye pas encore d'impôt sur le thym et le romarin. Zut j'avais oublié, il y en aura un sur l'ensoleillement pour l'électricité et bientôt le bois de chauffage. Si on ajoute l'impôt sur le revenu c'est plus d'un mois de salaire qui part en contributions directes. Je vous fais grâce des taxes et autres RDS ou CSG... Nous allons donc continuer à être exigeants pour que ce quartier se développe correctement pour tous!

Taxe d'habitation en 2012
Taxes foncières en 2012


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'habite dans le quartier, et je paye 4426 € de TF & 5848 € de TH.
Je trouve que c'est cher payé avec inclus 1303 € de Taxes d'enlèvement des ordures ménagères.