dimanche 1 septembre 2013

Au nom de G. Teissier Madame Casanova intervient pour notre quartier

Monsieur le Président,

Monsieur TEISSIER absent de Marseille m’a demandé de la représenter à la réunion en préfecture lors de la visite des 5 ministres à Marseille la semaine dernière.

le 20 août à la Préfecture de Marseille
Le débat portait une fois de plus uniquement sur les quartiers Nord. J’ai pris la parole au nom de Monsieur TEISSIER pour rappeler que les habitants de la Cayolle et de la Soude avaient passé un été infernal, rodéos, voitures brûlées, agressions dues à l’insuffisance de la Police Nationale.

Le Préfet de police a approuvé mes paroles et Monsieur VALLS en sortant m’a dit ‘’Monsieur TEISSIER m’a plusieurs fois rappelé les problèmes des quartiers Sud et Est.

Vous lui direz que je n’oublie pas La Cayolle’’.

Apparemment, il nous a entendu...

Cordialement.
Danielle CASANOVA
Adjointe déléguée à l’Éducation
Écoles maternelles et élémentaire
 

Aucun commentaire: