jeudi 26 janvier 2012

Internet à notre service pour faire avancer notre qualité de vie

Un de nos adhérents nous envoie un mail pour nous faire part d'une heureuse initiative pour notre CIQ je vous le livre totalement. Le CIQ est preneur de toutes les bonnes idées et comme il se doit Redde Jonathani quae sunt Jonathanis. Lisez et agissez!

Cher Frédéric,

Je me permets de vous envoyer ce courrier, car je viens de mettre en place une pétition pour que les Hauts de Mazargues et la Cayolle bénéficient d'une meilleure connexion internet :

En effet j'ai lu l'article concernant ce problème dans le magazine "les Échos des Hauts de Mazargues - la Cayolle" et je trouve que les pouvoirs publics devraient se pencher plus sérieusement sur le problème.

J'habite et je travaille à domicile dans le secteur de l'internet et je suis fortement pénalisé par cela. Il y a des solutions simples à mettre en œuvre, comme par exemple le remplacement des câbles de mauvaise qualité, etc. Il y a des solutions plus onéreuses mais il me semble qu'un minimum peut être fait.

La mairie de Marseille se donne 3 à 5 ans pour améliorer la situation, mais ce délai est beaucoup trop long et je crains que le retard accumulé soit trop important.

Si vous pouvez faire passer le mot et signer vous-même la pétition, je ne doute pas que cela fasse avancer les choses!

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à cet émail.

Bien cordialement,

Jonathan Techer

Aucun commentaire: