lundi 2 mars 2015

Important pour l'évolution du quartier ! Tout le monde doit se mobiliser !!!



Le CIQ, les conseils syndicaux ainsi que les copropriétaires concernés ont été reçus le 26 février 2015 par Monsieur le Maire pour l'aménagement des terrains qui avoisinent les  copropriétés des "Hauts de Mazargues" et des Terrasses de Sormiou.
La concertation menée par le CIQ, MRU, les habitants et les élus a débouché en 2012 sur un projet d'aménagement (Cf. blog Concept Les Hauts de Mazargues 21 février 2015).
La solution proposée  est  un bon compromis pour supprimer les terrains vagues jouxtant les résidences existantes et  à venir  .Eviter les constructions d'immeubles de grandes hauteurs à proximité immédiate des logements et de la future maison de quartier est souhaitable pour tout le monde ..
Mr le maire et son adjoint Mr Guelle vont demander au commissaire enquêteur d'intégrer cette modification dans le plan de masse du PLU.
 Il faut se mobiliser si nous voulons que le projet présenté soit accepté et inscrit dans le PLU.
Le CIQ  après avoir rencontré le commissaire enquêteur le 9 février , écrit au maire pour obtenir le rendez vous du 26 , a envoyé une lettre recommandée au commissaire enquêteur.
Nous vous proposons un modèle de lettre à envoyer individuellement ou à porter au commissaire enquêteur avant le 12 mars.(voir blog du 9 février).

Aucun commentaire: