samedi 23 mars 2013

Dans la Provence ce samedi sur la réunion de jeudi à la Mairie de Secteur



Commentaire sur ce problème d'un élu de Gauche lundi 25 mars lors d'une Assemblée Générale d'un CIQ du 9ème: Il faut privatiser.
Cette position radicale montre dans quelle impasse nous nous trouvons. Les gesticulations pour faire bouger la situation au sein de MPM sont une perte de temps et d'énergie. Le mode de recrutement et la gestion très politique des personnels afin de ne pas renouveler les erreurs de la dernière campagne municipale, qui empêchèrent l'alternance, ne permettent que des changements à la marge. Il était donc plus simple de trouver, vendredi à la Communauté urbaine après une suspension de séance, une majorité pour augmenter la taxe sur les ordures ménagères. Pour information, elle n'a pas été votée par les élus communautaires de notre  Secteur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

POURQUOI?... Si cela était nécessaire de vous le dire "nous ne resterons pas à cette réunion pour attendre vos réponses..." a été dit à MPM et aux élus par notre Président?
MPM refuse de nous affecter un poste de cantonnier!!!NOUS , nous défendons VRAIMENT la nécessité et l'existence de ce personnel très important pour le quartier et condamnons ceux qui ne le respectent pas.
MPM nous menace en plus de couper l'eau de la municipalité servant à nettoyer les caniveaux sur tout le quartier!!!..mais pas les taxes!!
Le Maire et son équipe municipale critiquent très sévèrement MPM mais leur soutien à notre quartier devrait passer par la mise à disposition d'emplois(TIG-Solidarité- voire CDD ou CDI)pour se substituer aux graves carences de MPM!!Cette action ou d'autres actes de leur part sont nécessaires maintenant!!
Le summum c'est que notre taxe sur les ordures ménagères va augmenter en 2013 (votée par MPM et ses élus communautaires!!!!)
Réagissons ensemble et lors du CA du CIQ du 02 AVRIL 2013,18H à la MDQ du Baou de Sormiou venez décider des actions que nous allons mener car cette situation est INACCEPTABLE.
A.GRIMALDI
Vice Président du CIQ