mercredi 25 avril 2012

Réunion technique à l'AGAM

Ce mardi la Confédération des CIQ était reçue par M. Valette et les responsables techniques municipaux et de la Communauté urbaine du PLU. Les discussions ont été très fructueuses pour les deux parties. M. Claude Valette a reconnu la grande qualité des contributions des Fédérations et de leurs CIQ.


Pour notre CIQ, d'après ce que nous avons compris, la zone UM pourrait avoir une déclinaison en UM1 et UM2  La première demanderait 2000m2, aurait un cos de 0.08, des hauteurs maximales de 7.5m, une emprise au sol de 20% et un pourcentage de pleine terre de 60. La seconde demanderait 800m2, aurait un cos de 0.12, des hauteurs maximales de 7.5m, une emprise au sol de  33% et un pourcentage de pleine terre de 60. Une déclinaison du zonage UM a été demandée par de nombreuses Fédérations dont la nôtre.
Pour le zonage du Vallon de l'Ermite les responsables du PLU ont confirmé qu'ils travailleront en correspondance avec la rénovation urbaine, la microconcertation est donc là déterminante. Nous avons néanmoins regretté que le zonage UBT n'ait pas une déclinaison à 9 mètres.

Aucun commentaire: