La décharge sauvage de la Jarre hante les discussions du CIQ depuis de nombreuses années. On préfère abandonner gravats, peintures et autres restes de chantier au lieu de les déposer à la déchetterie toute proche. Dame Nature ne fait pas payer! Ce terrain étant privé, la Communauté urbaine ne peut pas intervenir. Le propriétaire, quant à lui, faisait la sourde oreille malgré les demandes du CIQ et des élus. Il semble que la situation ait évolué dans le bon sens. Il y a quelques semaines, les engins de MPM, sous la conduite du précieux Monsieur Mazza, ont enlevé l'ensemble des déchets. Maintenant que l'essentiel du travail est fait, le propriétaire devrait pouvoir clôturer son terrain. Le Comité d'intérêts de quartier manifesterait enfin sa pleine satisfaction.
1 commentaire:
Restons circonspect car ce promoteur "célèbre"dans le quartier sait comment faire en sorte que ce soient les autres(MPM,Mairie,CIQ,Riverains)qui assument à sa place le nettoyage et même ses responsabilités.
aurait-il l'intention de vouloir réoccuper le quartier avec de nouvelles constructions irresponsables?Les terrains de tennis et le club house en sont une illustration,demain peut être des Cités dortoirs?
Enregistrer un commentaire